Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ôde au Niko

Le Niko est attachant, si ! si !

C'est vrai qu'on a envie de le protéger, de l'entourer, de le rassurer, de rire à ses blagues et de partager du temps avec lui....

 


Et puis, parfois on a envie de lui mettre des baffes.

Pourquoi ?

Je vais vous le dire.....

 

Parce qu'il se lamente, beaucoup, trop, et personnellement, je pense que lorsqu'il n'y a pas d'issue heureuse à sa souffrance sinon d'en faire fi et se construire une nouvelle vie qu'à soi, il lui faut la surmonter pour vivre pleinement !

 

Pensez donc !

 

Un Niko de 28 ans qui croit que sa vie est finie !!!!!

 

Un Niko qu'est cap' de faire du bon manger avec deux courgettes et de la feta !

 

Un Niko qui sait repasser au point même d'humilier ses jeans !

 

Un Niko qui peut détruire deux gros bras pendant une partie de paint ball !

 

Un Niko qui dit "tagazog !" en guise de "bonjour" ! 

 

Un Niko qui parvient à survivre à un nouveau taf où sa chérie bosse et le recommande, laquelle le largue 3 jours avant son entrée en poste, après 8 de relation !!!! 

 

Un Niko qui a une nouvelle chérie qui craint de ne pas faire le poids !

 

Ce soir le Niko va quitter ce travail où le drame a commencé, pour débuter un tout nouveau tout beau vrai boulot, alors souhaitons-lui BONNE CHANCE et BELLE VIE !!!!

 

Alors, je vous le demande et vous en conjure, je vous invite à soutenir le Nikothon avec moi et à lui démontrer que OUI ! La vie, elle est BELLE !!!!!

 

De toutes manières, s'il ne suit pas, je l'ai déjà prévenu, c'est coup de boule et sans cagoule !

Commentaires

  • Ca va se payer tout ça ...



    la victime du Nikothon !!

  • Aaahhhhh ! De la combativité !!!!! J'aime ça !
    C'est là qu'on va pouvoir rigoler un peu !!!!

  • T'aurais pas un genre qui vient de se faire larguer mais en mode célibataire là ? non je demande c'est pour une copine ...

Les commentaires sont fermés.