Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Savez-vous bien négocier, à la mode à la mooode ?!

Qui l'eût cru, qu'avec mon parcours et mes expériences j'aurais la moyenne pile poil ? Et encore, avec un p'tit peu de jugeote en rab', j'aurais pu avoir plus !

La négociation constitue une des activités les plus courantes et les plus indispensables de  la vie moderne.

Cependant, c’est fréquemment l’école de la vie qui nous l’enseigne, souvent à  nos dépens, au risque parfois de se faire manipuler et de bercer dans l'incessante lamentation de "tout-le-monde-est-contre-moi-pourquoi-personne-n'est-gentil ?".

PARCE QUE ! Le monde est difficile, garçon, et pas seulement dans les cités ! Pourquoi je dis "garçon" ? Ah bon ? Je l'ai dit ? Ah oui, c'est pas faux.... Mais euuuuuuuuh ! Je dis ça parce que j'ai remarqué que tout d'même, mine de rien, les garçons avaient finalement plus de facilité à rejeter la faute sur les autres que de se remettre en question deux minutes !!!

Ah bon ? Les filles sont pires ? Ché pas, j'en connais pas des comme ça, j'ai rien senti !

Qu'il s'agisse de vivre en couple ou d'élever des enfants, de travailler, de gérer, de négocier avec son équipe, d'acheter ou de vendre, de chercher à faire avancer ses idées, négocier ses objectifs ou de gérer des conflits, il y a constamment nécessité de trouver les bons arguments pour convaincre, les nouvelles techniques de négociation… Ou de capituler !

 

Alors moi je dis, ne CAPITULONS PAS et avançons !!!!!!

 

Bien le bonsoir et bon week-end !

Commentaires

  • C'te pêche, après tout ce temps ... ça fi plizir ...

  • Moi aussi j't'aime la copine, et ton ptit homme, faut lui apprendre c'que cé la vie qu'on tape pas les femmes, ni les hommes, sauf les enculés (d'en face ou pas).

    Quant à dire merde et pitain, dis-y que je le soutiens, on est jamais assez grossier de nos jours.

    ouais, faut qu'on se voye, mais moi je suis éternellement en rade de fric et de temps ... va savoir pourquoi ...

    la bise

Les commentaires sont fermés.