Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Solliloquations" personnelles

L'HOMme gère son day-after-birthday en lisant, dérangé seulement 9 fois par un Thomas ne voulant pas se coucher qui d'ailleurs, sortant de nulle part et tchatchant d'entrée de jeu, m'a fait une trouille bleue lorsque je suis allée dans la cuisine, dans le noir, pour réchauffer ma tisane. A ce propos, il a été décidé en commun accord et compte-tenu de ma sensibilité maternelle qu'Olivier superviserait le coucher de Thomas (et que moi j'avais l'obligation pendant ce temps-là de ne pas intervenir, de me mettre loin et d'écouter mon MP3 à fond), et, indigne-mère-que-je-suis, je suis assez d'accord avec l'idée de fond, sauf que Thomas ne veut toujours pas s'endormir....

J'en étais où ? Ah oui ! Un clown dehors qui m'a fait un peu peur parce qu'en plus il chantait faux, Thomas n'a pas trop accroché, ça m'arrangeait on a tracé jusqu'au square et pendant qu'il se roulait dans le sable avec ses petites voitures, se lançait dans le toboggan, les ponts et échelles, j'ai tant bien que mal fait la liste des choses qu'on ne fera jamais ensemble des courses pour l'anniversaire d'Olivier, 34 ans, s'il vous plaît, L'HOMme de ma vie !

L'année des 33-ans-âge-de-kitusè-chut-plus-de-bruit-on-dit-rien-on-se-tait... est enfin passée !

 

Alors, des patates, du fromage, une bonne bouteille, des gâteaux, des special k, du pq, meeeeerde, y'a plus de place sur cette con de bachibouzouk d'enveloppe T, pendant que l'amour de ma vie junior jette du sable dans la figure de ses camarades auxquels il a consenti, mi-figue mi-raisin, à prêter ses jouets.

Puis câlins-bagarre dans l'herbe tous les deux, en trouvant le moyen d'écraser deux gâteaux pleins de crème dans mon manteau et d'enduire mon jean d'herbe fraîche bien verte.

Après 2h30 de franche rigolade et de début de froid, on est partis chercher un dvd de Scoubidou puis direction les courses, où l'Homme nous a heureusement rejoints (car je peinais à gérer tous les trucs dont Thomas ne voulait pas, coiffé d'un panier qui tombait sans arrêt, suscitant évidemment la désaprobation des clients et l'amusement des employés). c'est si bon cette famille qu'on s'est fabriquée, tous les deux, tout d'même !

 

Les commentaires sont fermés.