Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ID anti-B-D

Petit coucou en passant juste pour, à l'instar de l'intellexuelle, lister des idées pour contrer / mater / bannir / détruire / réduire au silence / calmer mamie Castagnette :

-  l'inscrire à un site de sado-masochistes-adeptes-du bondage-zoophalique : ok je suis hard mais c'est pour donner l'esprit et inciter au commentaire, de toutes façons elle n'a pas internet donc c'est réglé ! En même temps, on peut toujours lui faire envoyer, par voie postale, un catalogue d'accessoires..... J'en frissonne tellement je suis machiavélique ! (chéri ? tu n'es pas obligé de lire cette note dont la rédaction ne me sert que dans un but thérapeutique uniquement !)

-  comme elle le fait un lundi sur deux à cher-et-tendre qui sait pertinemment que c'est elle, l'appeler régulièrement puis raccrocher quand elle dit "allô ?", sur son fixe comme son portable, et filer ses 2 numéros aux relous / prospecteurs et autres témoins de Jéhovah, c'est bon, ça !! Comment on fait, déjà, pour le fixe comme pour le portable, pour se mettre en "Inconnu" puis désactiver cette fonction ?

-  puisqu'elle est persuadée qu'il est le diable incarné et qu'il a perverti son fils à tout jamais, lui avouer qu'on a adopté l'Arno ou alors qu'on a décidé de se pacser tous les 3 !

-  ponctuer la conversation téléphonique, quand elle parvient à nous choper, de cris d'animaux à la jacquouille et arguer que ça ne vient pas de chez nous

-  lui dire qu'on déménage définitivement dans une case de bouse de gnou en Afrique noire / au Maroc, bref dans un pays dont elle prétend aimer l'intellectualité mais dont elle méprise, déteste et conchie la population

-  lui annoncer qu'on s'est mariés (sauf que c'est pas vrai, pas encore...) et que, pris dans l'organisation, on a omis de l'inviter.... ah non c'est salaud, en plus on lui a déjà fait le coup avec le pacs sauf qu'on a pas fait de fête (pas encore....)

Bon j'arrête pour l'instant, j'aime bien mes idées, à y réfléchir profondément ça pourrait donner d'autres pistes, mais bon, là il faut vraiment qu'j'travaille ! @ +

Commentaires

  • Tu peux lui annoncer que vous êtes gays.

    Que petit d'homme a vomi la dernière fois qu'il a vu une photo d'elle parce que tu n'avais pas eu le temps de faire les retouches necessaires pour ne pas le bouleverser.

    Sinon pour le tél portable tu dois avoir une manip dans le menu pour cacher ton propre numéro quand tu appelles.
    Je sais qu'il y a un truc pour le fixe, mais je suis bien infoutue de savoir quoi.

    Attention danger, je vais être odieuse...

    Ma nouvelle belle mère, je ne l'a connait pas.
    Elle a la maladie d'Alzeimer, habite le Sud de la France, ce qui fait qu'elle ne me connaitra jamais et moi non plus.
    Conclusion, pas d'encombrements téléphonique, pas de visite sournoise pour vérifier l'état du ménage, pas de :"Oh, mais je le connais bien, il deteste ça !"
    La paix en somme !

    J'ai honte, je file sous le bureau !
    Heu... comme cachette on est bien d'accord !

  • Ma chère Alva, au vu de tes idées, tout aussi sournoises que les miennes, finalement, je dirais que ta psychopathie penche vers la sociopathie et c'est un compliment !!!
    Quelle chance, cette belle-mère Alzeimerique, tu me la prêtes, dis ?
    Pourquoi préciser "comme cachette", ça t'a aidée à d'autres usages ? ;-)

  • c'est marrant c'est avec ma mère que j'ai fait ça moi, j'ai mis 550 km entre nous, depuis on est super potes

  • Ravie de faire partie du clan des Sociopathes !
    Je te prête la belle doche quand tu veux, mais surtout, ne la perd pas... (Elle ne retrouverait pas son chemin).
    Diantre, c'est effroyable ce que j'écris !

    Au fait pour le bureau, je m'en sers pour me cacher et pour brancher mon portable, mais tu sais, dans mon métier, bons nombres de demoiselles passent en dessous pour mieux grimper les échelons.

  • Me promenant sur les blogs au hasard, votre conversation retient toute mon attention, les filles!
    Dans la catégorie"belle-mère=galère?" La mienne: un vrai panier percé! Dur dur de combler les dépenses que fait mamie en regardant "télé achats"... surtout quand le "pouvoir d'achats" de notre couple n'est pas au top.... pffff... allez, courage!

  • perso c'est plus la partie bureau de la conversation qui m'a fait dresser l'oreille

  • Dommage c'était pas le sujet de base, m'enfin chacun trouve son intérêt où ça l'arrange.

  • Mon bureau me sert aussi à me planquer et à brancher mon portable, Alva, je dois bien l'avouer. D'ailleurs le pauvre je l'ai malmené, alors que j'aurais carrément aimé en finir avec lui car quand j'ai commencé mon taf, déjà il semblait ne tenir que par l'opération du saint d'esprit et depuis que je l'ai changé de place, il grince misérablement.
    Et lorsque certains de mes collègues viennent me parler et ont la désagréable habitude de s'appuyer dessus, je mets mes mains dessous en priant pour ne pas me faire amputer dans la journée... Pas facile la vie d'bureau, j'vous l'dis, moi !

  • Vu que la conversation à quelque peu dérapé... Je suggère de faire un mix géant et de trouver LE truc qui pourrait relier la belle doche au bureau.

    Elle pourrait commencer par y faire le ménage, ce serait un bon début !

  • Euh bof non, la voir dans mon bureau ne me motiverait pas, à vrai dire, vu que le but est de l'éloigner de ma personne et des miens !
    D'ailleurs, rigolons-en ça vaut mieux, elle a laissé un message sur notre fixe pour nous proposer de nous prêter 10 euros pour nous aider à partir en vacances.... On a pas rappelé parce qu'elle est vraiment trop généreuse et puis on a pas assez de jours de vacances.

  • et oui pire encore si elle passait non pas dans le bureau mais son ton bureau.... là c'est l'angoisse quoique la solution est peut-être que le bureau lui passe à travers. Mais là on frôle l'apologie de la violence...

  • Là tu vas loin, d'autant que non seulement je suis contre la violence en général (sauf défouloir bienvenu genre énorme boule anti-nerf à taper ou puchin-ball classque), mais en plus je reste néanmoins persuadée que les gens, quel que soit leur âge, peuvent changer. Véritablement. Il suffit de le vouloir. Mais on ne peut pas vouloir pour eux.
    Aussi, c'est bien simple, elle veut souvent voir Thomas mais nous non, et pourtant ce serait tellement pratique qu'elle soit dispo pour lui, pour qu'ils apprennent à se parler et qu'il connaisse un peu sa famille espagnole, du coup quand elle nous gave trop, on refuse d'alelr la voir et quand elle ne nous harcèle pas, on y consent. Puisqu'il faut maintenant considérer nos parents comme des enfants, soit, c'est comme ça qu'on procèdera.

  • Mamie castaniette faut l'attacher au bureau pourri de Mu ( fait gaffe ma belle ça me ferait mal que tu te fasses abimer par ton bureau) et l'envoyer loin en vacances avec ses 10 euros .....
    c'est ça le résumé si j'ai bien tout compris !

  • bon alors je m'excuse pour mes 2 interventions d'hier, j'étais dans une journée d'énervement et pour une raison que j'explique moins un peu scabreuse... Bon tout cela s'est concrétisé par mon premier carton rouge (à 31ans il était temps) pour avoir insulté un arbitre de foot (genre c'est la quatrième partie de foot de ma vie, promis c'est fini je reste au rugby). Pourtant j'avais pris soin de le faire en kichwa, mais dans l'obscurité des nuits quitenienne je n'ai pas vu que l'arbitre était kichwa lui-même...
    Bref on ne m'y reprendra plus ni pour le blog ni pour le foot.

    Pour ce qui est des changements je pense au contraire que la part de l'innée est énorme et que dès le berceau les premiers traits de caractère sont affirmés, c'est du moins l'impression que j'ai en comparant mes 2 filles, le numéro 3 arrive fin juin je vérifierai ma théorie. Car chacun sait que 2 points ne donnent pas un tendance mais un mensonge.

  • On ne dit pas le contraire et on ne te jette pas la pierre, Pierre (euh non, François).
    Peut-être que les premiers traits de caractère s'affirment à la naissance, en même temps en grandissant on apprend, et souvent, quand les gens nous en mettent plein la tronche, soit on devient très dépendant soit on devient moins con, non ?
    Honnêtement, tu n'as pas trop connu mes parents à l'époque ni eu "l'immense honneur" de les avoir en cours mais je peux t'assurer que c'est grâce à nos interventions (les miennes, celles de mon frère et ma soeur) que nous pouvons rester en contact avec eux et faire plus ou moins en sorte que tout aille bien, mais pour cela il a fallu passer par des moments très très gore.
    Mon cher-et-tendre et son frère ont essayé mais leur mère n'a rien voulu savoir, elle a été, est et restera une victime abandonnée, sentiment qui l'habite depuis l'âge de 8 ans.
    A certains moments j'ai cru lui faire comprendre quelques trucs, mais ce qui rentre par une oreille peut ressortir par l'autre et, à sa décharge, elle était seule et pas en couple comme mes parents.
    Après, bien sûr c'est chiant de changer, de se sortir les doigts et de se prendre en main, m'enfin ça tombe pas du ciel, c'est pas magique, faut se forcer, et si l'on ne trouve pas en soi les arguments nécessaires, il est plus simple, dans son cas à elle, de rester dans son idée paranoïaque de complot familial. Alors je suis pas la 1ère à changer, quoique, mais pour moi, une situation inextricable n'est pas vivable à long terme, tant en amitié qu'en amour ou dans le domaine de la famille, si les gens n'y mettent pas du leur, et il est dans ce cas préférable de couper les ponts tout net que de se faire vampiriser en permanence, parce que la vie elle est déjà assez compliquée comme ça.

  • Bravo quand même ! Premier carton rouge à 31 ans, mais tu te rebelles, François !!!!!
    A 31 ans c'est permis, rassure-toi.
    Et quand tu parles de 4ème partie de foot de ta vie, j'espère bien que tu comptes notre mémorable partie lors de notre "pieuse" retraite à Louango ou je-ne-sais-plus-où, 2 jours de prières et de chuchotements dans un dortoir plein de bêtes, soûlant de fatigue les accompagnatrices, à footer juste avant la messe et se retrouver couverts de terre, les cheveux en l'air et difficilement concentrés..... Aaaaah, c'était bien des fois quand on était jeunes.....

    PAR CONTRE.............. Traiter l'arbitre en kichwa alors que ce dernier est justement kichwa, ça c'est du grand art !!!!!! Dis, François, steupléééé, comme y'a pas des masses de kichwa dans ma vie de tous les jours (et au pire je demanderais...), tu voudrais bien me donner des idées d'insultes ? Je suis sûre que ça me défoulerais, d'autant que l'arabe, malheureusement, et surtout dans mon quartier, tout le monde comprend plus ou moins....

  • Et le number 3, est-ce une fille ou un garçon ?

  • Ah non je n'avais pas compté ce foot là, j'avais oublié la quantité phénoménale de bleus sur les tibias cachés entre les coupures des rochers de "la Pointe"... dont il me reste d'ailleurs quelques traces dans le dos .

    pour l'instant le #3 c'est "petit bébé" mais ses soeurs veulent encore une soeur car comme le disait Domitille hier, " je suis contente que Jésus ait décidé que je suis une fille parce que moi j'aime bien être une fille".

    Je t'enverrai un petit dico de kichwa et de Huaorani sur ton mail, libre à toi de publier les morceaux choisis.

Les commentaires sont fermés.