Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J-3 ; 19° à 27°.....ça va venir, ne t'inquiètes pas

Vous prendrez bien un p'tit peu de triso ? Siiii.... Les résultats n'étaient pas très bons du tout, mais ne vous inquiétez pas, va falloir refaire la prise de sang, mais ne vous inquiétez pas, après vous prendrez la décision de votre choix mais ne vous inquiétez pas... Finalement les résultats sont bons, oui. OUAIIIIiiiiisss ! Sauf que pour la toxo, mais ne vous inquiétez pas, c'est pas bon du tout, mais alors vraiment, c'est pas de chance, mais ne vous inquiétez pas, je vous mets direct un mois d'antibios, passez aux urgences obstétriques, mais ne vous inquiétez pas, vous ne pouvez pas faire autrement, ça peut être très grave, mais ne vous inquiétez pas, deux conversations à quelques semaines d'intervalles laissant peu de place au questionnement et aux angoisses, alors pour pallier je mitraille mes fenêtres et vous savez quoi ? La nature pousse pas mal, par chez nous...

Pour faire court, parce qu'il est ultra méga tard, 2h du mat, qu'il reste UN jour de taf, pas de bol c'est demain, mais c'est bien quand même et que vraisemblablement, au vu de nos activités respectives de bloguage effréné et montage de figurines pour Lenton et que toute idée de tentative de douche à deux est désormais hors de question, bonsoir.

Avril 2009 040.JPG

Jeudi dans 3 jours, que dis-je, nous sommes déjà mardi-youpi, dans 2 jours, vers 17h, nous serons tous les 3 à Agadir pour une semaine de retrouvailles avec le passé et découverte du présent. J'ai fait la liste des lieux où j'ai envie de retourner. Impression d'être sur pause. Assume les périodes lentes de mon cerveau qui compte encore les frites ingurgitées. J'y croirais quand la porte de la chambre, acquiescée et validée par les hautes instances hôtellières, se refermera sur notre nouvelle aventure... Trop de frissons, m'en vais choper des cônes noix de coco... Bonuit

Commentaires

  • Trop de suspens. Bonnes vacances ma copine ! Amuse toi, repose, profite et tiens moi au courant de la suite :-)

  • Oué, copine ! J'te dirais ! merci !!!
    Au fait, je ne l'ai pas encore ouvert mais je subodore avoir reçu le paquet, à confirmer ce soir. Bisous

  • Coucou!depuis le temps,comment vas-tu?je suis desole de ne pas t'avoir contactee!!!bisous a la smala!

  • Oulà !
    Attends, je me remets.....

Les commentaires sont fermés.