Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

M'aime pas mal

Suffit de taper du pied, d'exiger, de perdre son temps à convaincre, d'être déçue, de s'acharner, d'insister, de croire et d'espérer. No me llamo Don Quichotte !

En ce moment pas du tout intense de passion réchaufféemais plutôt de tension retombée après un dernier repas très rock n'roll chez Jdi. Point rapide sur la journée. Ton égal et bas, laisser couler le reste.

Ma stupéfaction devant un Homme qui, traumatisé à vie du retrait des électrodes sur-la-peau-avec-les-poils-mais-tu-te rends-pas-compte-ça-fait-hyper-maaaaaal-et-regarde !-là, là, LÀ-ET-LÀ-Ouais-4-perfusions-LÀÀÀ ! [là ce que je comprends mieux, mon gars, POURQUOI les mecs ne sont pas conçus pour enfanter !], après son retour d'hospitalisation a derechef filé bosser et tenter d'essayer de peut-être visiter des plans improbables à Rouen pendant que je gérais l'après-coupure de gaz et d'électricité, les angoisses des enfants et de leur papa, des autres, des miennes... Un Homme qui avait promis de "m'aider un peu hier et aujourd'hui... 2013-02-22 17.01.31.jpg

A 50 minutes du jour où je vais enfin PARTIR pour tracer ma propre route [et c'est là que le pc se laisse éteindre, exsangue des impérieux besoins d'un nardinoumouk-de-téléphone-portable que j'ai plus envie de finir à la tronçonneuse qu'à utiliser avec grâce et nonchalence], que je suis fière de moi, là RIGHT NOW.
Je ne me sens pas derechef opérationnelle pour Koh-Lanta mais je m'en suis bien rapprochée ces 2 dernières semaines.

Quoi qu'il m'arrive par la suite, je suis heureuse d'avoir tenu bon coûte que coûte pour ce projet qui me tient à coeur et me sauve la vie.

Les affaires des petits sont quasi ok, les miennes à peine commencées et j'ai quitté l'école, c'est vrai, mais... J'ai PAS PÉTÉ les PLOMBS ! !

Tout ça parce que j'ai cru en moi, pour voir. Et que j'ai pas envie de voir comment ça va s'finir mais plutôt comment tout ça va se goupiller.
Ça donne un bel aperçu des possibilités à venir.

Merci à vous tous qui me lisez. N'hésitez pas à commenter, les amis, les timides et les outrés !

La suite à la prochaine connexion, moi j'vais aller finir d'empaqueter ou de commencer de dormir, j'hésite peu, demain il fera jour !

Une dernière belle satisfaction avant le dodo-de-la-bonne-nuit, quelques brins de ma passiflore historik coupés du plant se gelant les vrilles dehors et plongés-oubliés dans un godet...

2013-02-22 17.01.05.jpg


Commentaires

  • Bon vent et bonne nouvelle vie! A très vite!

Les commentaires sont fermés.