Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée intense qui fait ronfler mes fils en ce moment même

"Pitites" courses parce que ça engloutit, à c't'âge + sous ce climat-là ! ... Poursuite de canards donc stress avec Gabriel qui fonçait vers les berges et aurait plongé si on ne le rattrapait sans cesse par la capuche-manche-jambe-ah-non-botte-toute-seule-viiiiiiite... 

Ensuite, pendant que Gabriel consentait à donner la main et à marcher correctement (pas avec moi, donc) avec Arthur qui voulait absolument conduire la poussette toujours le long du chemin ou vers la berge, ou contre un mur, ou dans un poteau, sans y voir devant lui.... Déjeuner presque calme puis sieste, pause si courte, puis découverte de camions cabaneux dans le jardin et bagarres-pour-de-faux à la bûche (un peu vermoulues mais qd même), goûter-avec-du-NutellAAA. 

Puis piscine avec l'adulte bienheureuse propriétaire d'un sèche-linge qui nous a recueillis, à l'autorité douce + efficace que la mienne, 1H ultra-dynamique de bois-la-tasse, bondir et glisser comme des ouf' du "toggoban", faire le requin, jouer avec les planchettes et les planches géantes, vouloir rester des heures sous la douche chaude d'après, déshabillages et rhabillages épiques), dîner, mise en pyjama, histoire ("Cars" ? Oh bah pas besoin du bouquin on la connaît par coeur, nan ? Ah non ? Ok... soupir las et vaincu), soin anti-verrue pour Thomas et lotion anti-poux (que quelqu'un se préoccupe de leur extermination, je vous prie !) pour tous !

Tous ? Noooon, pas tous, un territoire non irréductible mais aux nardines-de-cheveux trop long-épais-mouillés-attachés après la piscine que je viens d'enduir en finissant presque la bouteille. 

Qu'avons-nous utilisé aujourd'hui, Monsieur Mouche ? Euh, du Pouxit Easy 100% d'efficacité pédiculicide ex-vivo, mon Capitaine !

Bordel d'anacoluthe ça pique et ça démange comme si les cafards d'Indiana Jones me couraient sur le crâne, slowly, les gars, y'en aura pour tout le monde, du moins je l'espère... 

C'est bien simple, si ça ne fonctionne pas, je me tonds en même temps que les gosses ! Perdre ses cheveux pour ça ou autre chose...

Tout ce que je souhaite c'est virer durablement ces bestioles qui ne servent à rien ni à personne !

Oui, je saiiiiiis, demain s'il nous reste un cuir chevelu ce sera shampoing + baume + peigne et massacres au vinaigre, puis refaire le traitement dans une semaine, même si y'a rien (alors qu'on sait TRES BIEN qu'il n'y aura PAS rien !), même pas pouvoir mettre quelques gouttes de lavande en prévention derrière les oreilles des les petits parce que c'est pas avant 10 ans....

Concrètement je n'ai plus confiance en ces divers remèdes & vu que ça fait bien 6 ans qu'ils me / nous pompent, dans tous les sens du terme, j'aimerais assez qu'ils s'auto-bannissent, par respect pour mes incessantes luttes, par exemple, et qu'ils quittent définitivement nos têtes pour de nouveaux horizons.

Comme Murphy, tiens, personne n'a retrouvé sa maman, finalement ? Personne n'en veut ?

Les commentaires sont fermés.