Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déliquescente putréscence

J + 22 après impact du tibia.

Hier l'infirmière, qui avait donc trouvé ma plaie plutôt dégueulasse, a mis une pommade et un pansement différents de d'habitude donc soft. Là elle a appliqué, sous un pansement transparent, une crème transparente sur le cratère de cette daube mutante qui s'est greffée sur mon propre organisme pour, je cite, "décaper" la vilaine-peau-called-fibrine plutôt que de la découper manuellement ce en quoi, vraiment, je lui suis d'une part très reconnaissante parce que, et d'autre part d'ailleurs, d'accord avec elle sauf si on me met sous anesthésie générale, bien entendu.

Du coup, et tout ça pour dire que, conséquemment à son action, on voit la plaie.

L'ayant, pour ma part, bien observée pour avoir cherché un moyen de raser les poils environants sans aggraver mon cas, je me suis dit que 24h après la pose, comme le bidule ne s'est pas barré et que je vois le médecin ce soir, on sait jamais, même si il est tout pourri maintenant, il me faut une photo de mon tibia au cas où on me le couperait, qui sait. Il a bien failli y passer  à Pointe-Noire. 

Donc la voici, c'est dégueu, je sais. Et encore je vous fais grâce des autres.

Bon, après avoir pris les photos, je décrète qu'elles ne sont pas à mettre sous les yeux de tout le monde, notamment ceux de la Fannaille qui risque ensuite des clochemars à répétition et maudissage de mon espèce pour ma tronche. Alors voilà, pour ceux qui sont cap et qui, peut-être, ont déjà mangé (il ne faut jamais être a jeun quand on sait qu'on va gerber).

Est-ce que j'arriverais encore à gambader, comme la chèvre de M. Gad, après ça ?

Commentaires

  • là je te maudis juste parce qu'au beau milieu d'un cours tout ce qu'il y a de plus chiant sur le langage sql (chiant quoi), je me suis mise à rire, mais genre une heure sans m'arrêter et là pendant que je te parle je fais semblant que personne ne me regarde comme si j'étais folle.

    bon, sinon j'ai vu la photo, mais tu me connais, chuis une femme de principes, t'avais prévenu, postvenu, pendantvenu, j'ai rien à dire.
    Je prends sur moi.

    blouar

  • Ma bichette, c clair t'étais prévenue, mais je suis fière de vous vu que je sais combien tout cela te chagrine.... mais comment ça une ?? Y'en a au moins 4 !!
    Je vais à mon rendez-vous dans mons d'une heure-j'ai-peur.
    Tiens, faudrait peut-être que je songe à me préparer...

  • Chouette les photos ! Si si, la famille, et le tibia aussi !

    J'ai lu, tout lu l'histoire du tibia. La vache que ça a du faire mal ça !

    Tu nous remet d'autres photos dis?? ;)

  • Ah la vache, c'est moche !! Après le jaune, ce sera vert, puis sans doute violet... Avec un peu de chance, tu auras retrouvé ta couleur d'origine au mois d'Aoüt !

Les commentaires sont fermés.