Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boooo

  • Mère indigne a pondu un tome II

    Il est là, il est là ! Sur les pages de son Editeur Indigne, on peut enfin feuilleter le tome 2 de la Mère Indigne du Canada-Québec (j'en mets 2 au cas où et, accessoirement au taf, pas trop le temps de vérifier) ! Moi non plus j'ai pas lu le 1er, mais c'est justement pas exclu de m'offrir les 2, tiens. Pis aussi çui des Mauvaises Mères, et... Ah oui, Comment ne pas éléver d'enfants parfaits, de Libby Purves, qui est pas mal du tout en moins indigne, bien entendu. Parce que qu'est-ce que j'ai, moi... Fabriquer et porter un enfant dans son ventre, de Pernoud, ça c'est fait, y'en a un dedans, un dehors... ; la notice d'un test de grossesse, ben poubelle, je crois qu'on en a plus besoin, L'éducation de 0 à 6 ans, on est en plein dedans donc c'est boooon... Donc, vraiment, je ne vois que des bouquins dédramatisants plein d'astuces d'indignes et mauvaises génitrices pour me détendre les zygomatiques, d'autant que j'arrive à la fin du tome 13 de la Compagnie des Glaces, que sinon après j'ai que le 16, que le 14 est totally-épuisé-même-pas-sûr-qu'il-soit-réédité et que le 15ème n'est qu'à 57 €, tout va bien... Comprenez donc mon désarroi littéraire ! Sinon y'a aussi le bouquin d'Allen Carr mais ça c'est du sérieux, ça révolutionne les neurones et le reste d'idées reçues mal digérées lors de ma 1ère lecture en 2003 de ce maîîîîître incontesté de l'arrêt du tabac.

    Je ne tiens plus le coma me guette, il faut que j'aille dormir (en vrai) dans les toilettes...

  • Je craque pour

    Olivia Côte et Judith Siboni 

  • Qui osera lui dessiner une moustache ?

     

    fannyduracell1.JPG

    Qu'on se le dise !! La Fanaille est une star, une de celles qui, discrètes, surprennent leurs camarades au détour d'une affiche, ultime et glorieuse récompense pour avoir rivalisé avec le lapin de Duracell et être restée 35h avec 35 bloggeurs dans une maison sans dormir, avec plein de restrictions comportementales et avec que 2 autres bloggueurs à la fin (les autres, avouez donc, vous les avez butés, nan ?) ..... Je n'ai pas encore pu me faire photographier sous sa tronche, dans une position de totale déférence mêlée d'hystérie et de fierté, avec peut-être une affiche indiquant "la meuf, je la connais, z'avez les boules, hein ?", enfin un truc du genre, mais j'y compte bien, faut juste trouver quoi y foutre, au 84 avenue de l'Amiral Mouchez, dans le 14ème arrondissement de Paris.

    Du coup soyons fous ! Folle, à vrai dire, je n'ai pas encore changé de sexe et je ne me tâte plus, finalement, parce qu'au boulot c'est trop troublant après, savez bien...... J'ai rêvé d'elle, de Fanaille, cette nuit (les draps n'ont malheureusement pas l'honneur de s'en souvenir car, ayant misé la priorité sur la saisie des impôts hier, nous avons dormi sans), enfin plutôt juste avant que je me réveille et que je me rende compte que fermer-les-yeux-pour-se-les-reposer-après-avoir-éteint-c'est-con-parce-qu'il-est-8h55-et-que-6-minutes-plus-tard-j'étais-en-retard.

    C'était TRES étrange, et c'est bien pour ça que je le mentionne : je regardais dans la cour par la fenêtre de Thomas et j'ai vu la cops écrivatrice sur le dos et sur une voiture, les cheveux rouge profond, en train de se faire secouer et maintenir (mais pas de sexual violence, ne fantasmez pas à côté, genre plutôt te-barres-pas-je-te-tiens) par mon connard de voisin et un autre abruti que je ne voyais pas ; j'ai crié (criéééé) puis j'ai descendu les escaliers ventre à terre, sauf que j'ai été bloquée par un gosse, au 1er étage, qui me regardait très très bizarrement.

    C'est alors que j'ai réalisé que je me baladais les seins à l'air et pieds nus, uniquement vêtue de mon pantalon de pyj...

    Puis je me suis réveillée. 

    A méditer ou c'est pas la peine ?