Il y a peu, sur mon blog végétal, j'évoquais avec grande émotion ma toute nouvelle dernière candidature spontanée, enthousiaste et volontaire, mon angoisse d'absence de réponse et mon affreux dilemme : je me vexe ou je les appelle ?
-
-
Issue Inconnue
Vrai, je me lâche sur mon enfance et ma croissance incomplète et, sur certains points insupportables à admettre, de l'avis de mes deux géniteurs chacun de leur côté, je mens, évidement, sinon ce serait trop facile.
-
Dis-moi ton nom...
.... et j'accèderais à ton dossier, Madame. Quelle familiarité ! Moi aussi je peux ? Dans la série Transformons tout en OR en positif, je dois rendre grâce ici à mes quelques années d'expérience en gestion de clientèle, service qualité et téléprospection tellement il ne m'est guère pénible (ni honteux) de contacter mes créanciers.
-
Les mots-clés du mois
Encore pire que ceux de la dernière fois !!!!
