Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les dernières sottises de la soirée

    L'HOMME m'ayant prouvé qu'il était en mesure d'aller fureter sur ce blog, et j'espère qu'il y reviendra (oh si ! Dis ouiiii !), je profite du fait qu'il lit sagement sur le lit pour proposer à la cantonnade quelques petits exercices pour se détendre pendant en-dehors de ses heures de travail, bien entendu.

    Alors nous en avons un fort poussé du pet mais attention, les couleurs sont un peu voyantes, à ne pas cliquer sans prendre ses précautions. De plus il faut vraiment bien compter ses points car le site ne les comptabilise pas, encore un truc à traumatiser mon entourage vu que j'ai 12... Et ouais, j'le mets ! Qui ose ??

    Tiens ! Un test de couleurs servant à déterminer l'humeur dans laquelle on est. C'est plutôt soft.

    Oh ! Un qui plaira à un homme-complet-en-chaussettes..... Personnellement j'en ai possédé 960 et porté 8320. Mouais, ça apporte pas grand-chose mise à part la constatation qu'on emprunte plus qu'on ne possède, pas très rassurant, tout ça, quand on a un peu envie de se sentir libre.

    AAAAAh ! Il y a ces 2 minutes, aucun test, juste des trucs plutôt poilants à écouter et que l'HOMME m'a fait découvrir.

    Y'a aussi celui de la sorcière, qui me définit comme une justicière, celui qui dit si on sait se ressourcer ou pas, et en fait moi non, enfin c'est les autres, mais bon là on est en plein tests féminins, on a pas fini, j'vous l'dis ! Alors, afin d'éviter, pour ma part, d'apprendre encore plein de trucs trop horribles sur mon compte, je vais aller me mettre au dodo (en plus l'HOMME a chauffé ma place, trop coool !) parce que j'ai trop froid des extrémités, la bouteille de gaz étant vide de chez vide et le grille-pain local ne se faisant remarquer que par ses ponctuels ronronnements.

    Et si vous avez des tests plus rigolos, n'hésitez pas !

    Bonne nuit !